Eluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Coming soon - Cata, date de sortie

+2
Kertanos/Kantalia
Elminter
6 participants

Aller en bas

Coming soon - Cata, date de sortie Empty Coming soon - Cata, date de sortie

Message  Elminter Ven 1 Oct - 20:47

J'ai lu un truc qui devrais intéresser pas mal de monde et surtout nos très chers offiglous qui se cassent la tête à tout organiser.
http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/la-grande-refonte-arrive-systeme-de-raid-flexible-au-patch4-0-1-36562
Elminter
Elminter

Messages : 587
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Coming soon - Cata, date de sortie Empty Re: Coming soon - Cata, date de sortie

Message  Invité Dim 3 Oct - 14:15

Ouaip j'attends vivement de voir ça en pratique.

C'est vrai qu'on oublie un peu qu'à la base, Blizzard ne souhaitait pas "obligé" les joueurs à faire 2 fois le même raid chaque semaine (en 10 et 25), ça n'a pas de sens, c'était un effet pervers de ce qu'ils voulaient réellement.

Tant mieux s'ils harmonisent tout ça pour Cata, ça évitera les problèmes qu'ont la majorité des guildes pour ICC (le faire en 10 et également en 25, être trop nombreux pour le 10 mais pas assez pour le 25), etc. De plus, ça évitera qu'on se lasse trop raidement d'un raid, car entre les 10, les 25 et les HM, la plupart des joueurs ont des phases de lassitude avec ICC.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coming soon - Cata, date de sortie Empty Re: Coming soon - Cata, date de sortie

Message  Elminter Dim 3 Oct - 15:05

Leur nouveau système une fois totalement appliqué sera a mon avis bien sympa. Par contre quand il va sortir là il va poser un petit soucis. Comme ils ne retouchent pas les loots, les gens qui désirent se stuffer devrons abandonner le 10 pour le 25^^. Mais bon le but final est à mon avis bien cool.
Elminter
Elminter

Messages : 587
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Coming soon - Cata, date de sortie Empty Re: Coming soon - Cata, date de sortie

Message  Kertanos/Kantalia Dim 3 Oct - 22:17

les gens qui désirent se stuffer devrons abandonner le 10 pour le 25^^. Mais bon le but final est à mon avis bien cool.
hum non justement, le 10 reste plus facile à organiser donc plus simple de se stuffer qu'en 25... il ne faut pas oublier que :
quelque soit leur version (10 ou 25 joueurs) et pour une même difficulté, ceux-ci donnent accès à des butins de la même qualité
Kertanos/Kantalia
Kertanos/Kantalia

Messages : 325
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 34
Localisation : dans le noir devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Coming soon - Cata, date de sortie Empty Re: Coming soon - Cata, date de sortie

Message  Elminter Lun 4 Oct - 5:19

Oui quand tout sera en place y compris les loots de la même qualité en 10 et 25 ce sera bien. Seulement pour le moment les loots ne vont pas changer. Donc tu n'aura pas la possibilité de faire du 10 pour farmer de l'emblème et en profiter pour prendre quelques loots et farmer en même temps le 25 pour avoir des bons gros loots. la nouvelle répartition des objets n'arrivera que pour cataclysm.
Elminter
Elminter

Messages : 587
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Coming soon - Cata, date de sortie Empty Re: Coming soon - Cata, date de sortie

Message  Kertanos/Kantalia Lun 4 Oct - 12:58

ah oui mais je pensais que tu parlais pour cata directement ^^ mea culpa
d'un autre coté le loot on va s'en fiche de plus en plus vu que tout sera ridicule comparé aux loot de cata.
alors que les emblèmes (de givre et de triomphe) donne une avance pour les point de justice de cata.
Donc personnellement je vais plus farmer les héros pour me préparer que faire des raids 25, sauf bien sur si ya besoin de moi. (quand j'aurais récup une connec en tout cas...)
Kertanos/Kantalia
Kertanos/Kantalia

Messages : 325
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 34
Localisation : dans le noir devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Coming soon - Cata, date de sortie Empty Re: Coming soon - Cata, date de sortie

Message  Pheosia Lun 4 Oct - 14:18

Blizzard vient d'annoncer officiellement la sortie de World of Warcraft: Cataclysm pour le 7 décembre. Les dernières rumeurs sont donc tombées juste Wink

PARIS, France – 4 octobre 2010 – Blizzard Entertainment, Inc. a annoncé aujourd’hui que World of Warcraft®️: Cataclysm™️, la très attendue troisième extension du jeu de rôle massivement multijoueur en ligne le plus joué au monde*, serait disponible à la vente à partir du 7 décembre 2010. L’extension sera disponible en DVD-ROM pour Windows®️ XP/Windows Vista®️/Windows®️ 7 et Macintosh®️ au prix conseillé de 34,99 € et pourra également être obtenue en la téléchargeant sur la boutique Blizzard. Une édition Collector spéciale regorgeant de bonus sera disponible uniquement en magasin au prix conseillé de 69,99 €.

« Cataclysm représente le meilleur contenu que nous ayons jamais créé pour World of Warcraft. Ce n’est pas seulement une extension, c’est aussi une refonte importante du monde d’Azeroth original comprenant de nouvelles aventures épiques de haut niveau pour les joueurs confirmés, ainsi qu’une nouvelle courbe de progression pour les nouveaux joueurs, » a déclaré Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment. « Avec l’aide de nos bêta-testeurs, nous sommes en train de peaufiner le jeu, et nous avons hâte d’être dans à peine deux mois, lorsque nous pourrons inviter les joueurs du monde entier à le découvrir. »


Les deux premières extensions de World of Warcraft, The Burning Crusade®️ et Wrath of the Lich King®️, ont toutes deux battu les records de vente de jeux PC lors de leur sortie*. Dans Cataclysm, la surface d’Azeroth sera bouleversée à tout jamais par le retour de l’Aspect dragon corrompu Aile de mort. Les joueurs découvriront des zones du monde jadis familières qui ont été ravagées par la dévastation, où les attendent nombre de nouvelles aventures. Dans leur effort pour survivre aux évènements cataclysmiques, deux nouvelles races jouables, les worgens et les gobelins, rejoindront la lutte entre l’Alliance et la Horde. Tout en progressant jusqu’au nouveau niveau maximum de 85, les joueurs découvriront de nouvelles zones, atteindront de nouveaux sommets de puissance, et seront finalement confrontés à Aile de mort dans un combat qui scellera le destin du monde.
Pheosia
Pheosia

Messages : 110
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coming soon - Cata, date de sortie Empty Re: Coming soon - Cata, date de sortie

Message  Invité Lun 4 Oct - 14:54

http://www.gamekult.com/articles/A0000087432/

Dans cette interview,

"Et comment comptez-vous expliquer en jeu ce qui se passe dans le monde de World of Warcraft avec l'arrivée de Cataclysm ?

Il y a une série d'évènements en jeu prévus avant le lancement de World of Warcraft : Cataclysm. On parle d'abord d'un patch qui sera mis en ligne un ou deux mois avant la sortie de Cataclysm. Il comprendra tout le contenu de ces fameux évènements qui mèneront jusqu'à l'arrivée de l'extension, comme des invasions d'ennemis, un peu à la manière de ce que l'on avait fait avec les zombies pour Wrath of the Lich King. Ce patch introduira aussi certains changements importants comme le nouveau système de talents.

Il y aura aussi un patch estampillé "Cataclysm" qui sera proposé quelques semaines avant la mise en vente de l'extension. Les serveurs seront donc mis en maintenance et à leur retour, tous les joueurs découvriront une cinématique expliquant le cataclysme en question, le contexte et ce qu'il se passe. Les deux continents originels Kalimdor et Azeroth seront alors complètement modifiés. Et ce n'est qu'une fois l'extension sortie que l'on pourra faire progresser ses personnages du niveau 80 à 85. Mais entre temps, tout le monde pourra donc découvrir les changements sur Kalimdor et Azeroth, faire les quêtes, etc. "





En gros, le monde sera modifié et détruit avant la sortie de cata. Seul l'accès aux niveaux superieur, instance et quetes, et les race resteront bloquées.
On aura droit à un terrain cataclysmique assea rapidement donc (sans date officielle toutefois)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coming soon - Cata, date de sortie Empty cata, date de sortie

Message  Chapi alias Baîe Mar 5 Oct - 8:56

WORLD OF WARCRAFT®: CATACLYSM™ IN STORES STARTING DECEMBER 7

PARIS, France – October 4, 2010 – Blizzard Entertainment, Inc. today announced that World of Warcraft®: Cataclysm™, the highly anticipated third expansion for the world's most popular subscription-based massively multiplayer online role-playing game*, will be released starting on December 7, 2010. The expansion will be available on DVD-ROM for Windows® XP/Windows Vista®/Windows® 7 and Macintosh® at a suggested retail price of €34.99 and will also be offered as a digital download from the Blizzard Store. A special Collector’s Edition packed with bonus items will be available exclusively in retail stores for a suggested retail price of €69.99.

"Cataclysm includes the best content we've ever created for World of Warcraft. It’s not just an expansion, but a re-creation of much of the original Azeroth, complete with epic new high-level adventures for current players and a redesigned leveling experience for those just starting out," said Mike Morhaime, CEO and cofounder of Blizzard Entertainment. "With the help of our beta testers, we're putting on the final polish, and we look forward to welcoming gamers around the world to enjoy it in just a couple of months."

The first two World of Warcraft expansions, The Burning Crusade® and Wrath of the Lich King®, each shattered PC game sales records upon their release.* In Cataclysm, the face of Azeroth will be forever altered by the return of the corrupted Dragon Aspect Deathwing. Players will explore once-familiar areas of the world that have now been reshaped by the devastation and filled with new adventures. In an effort to survive the planet-shattering cataclysm, two new playable races -- worgen and goblins -- will join the struggle between the Alliance and the Horde. As players journey to the new level cap of 85, they'll discover newly revealed locations, acquire new levels of power, and come face to face with Deathwing in a battle to determine the fate of the world.

The beta test for World of Warcraft: Cataclysm is currently underway. Visit the official Battle.net® website at http://eu.battle.net to set up a Battle.net account and sign up for a chance to participate. To learn more about World of Warcraft: Cataclysm visit http://www.wow-europe.com/cataclysm.

*Based on internal company records, public data, and reports from key distribution partners.

Hourra !
Chapi alias Baîe
Chapi alias Baîe

Messages : 373
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : 49.408187,1.098042

Revenir en haut Aller en bas

Coming soon - Cata, date de sortie Empty Re: Coming soon - Cata, date de sortie

Message  Invité Mar 5 Oct - 15:14

HAN >< La FNAC avait dit en Novembre, c'est loin ><
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coming soon - Cata, date de sortie Empty Re: Coming soon - Cata, date de sortie

Message  Invité Mar 5 Oct - 15:23

Pour moi aussi deception... encore 2 mois d'attente...
Et même si j'y croyais pas, j'esperais les dates annoncées par crocromagna du 7 nov... finalement, au mastermind, ils auraient eu le chiffre de bon ! Mais dans ma tête, c'est 1 mois de plus que prévu a attendre... et connaissant ma patience légendaire...

ME FFS OMG G RAJ
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coming soon - Cata, date de sortie Empty Re: Coming soon - Cata, date de sortie

Message  Vidiem Mar 5 Oct - 18:39

j'attend que ca !

Spoiler:
Vidiem
Vidiem

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Coming soon - Cata, date de sortie Empty Re: Coming soon - Cata, date de sortie

Message  Invité Mar 5 Oct - 19:31

Vais-je re-succomber à noël ? x)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coming soon - Cata, date de sortie Empty Re: Coming soon - Cata, date de sortie

Message  Lûme Mar 5 Oct - 21:15

Tous en arrêt maladie !!
Lûme
Lûme

Messages : 181
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Coming soon - Cata, date de sortie Empty Re: Coming soon - Cata, date de sortie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum