Eluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Refusé] VIP rerool

+3
Liraya
Vidiem
heldur
7 participants

Aller en bas

[Refusé] VIP rerool Empty [Refusé] VIP rerool

Message  Invité Dim 9 Oct - 22:45

Bien le bonsoir les Dindons.
Je me présente je suis Zøriane Dk givre EX membre des croisés que j'ai quitté, j'ai migré il y a presque 1 mois sur Illidan pour du Pve HL.
Je poste ici pour savoir si vous avez une ptite place pour mes rerool rester sur lce.
Alors pourquoi Eluna , il y a Hexares chez vous et que je l'apprécie fortement Embarassed ;Et que j'ai raid plusieur fois avec vous et que l'ambiance et bonne, et aussi par ce que chez les Nouveau templier le gm va déguildé tout le monte de peur de perdre sa guilde a la 4.3.
- Moorwen mago spé arcane.
- Akäshä spé heal pvp/pve (amélio en cour).
- Hedwinne bien connu a wolk (je la joue plus depuis la 4.2).
Les liens armuries ne peuvent pas être link ><', (Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations).
Voila je sais pas trop quoi dire de plus.
ps: dsl pour les fautes... Crying or Very sad


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] VIP rerool Empty Re: [Refusé] VIP rerool

Message  heldur Lun 10 Oct - 7:55

heldur
heldur

Messages : 280
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] VIP rerool Empty Re: [Refusé] VIP rerool

Message  Invité Lun 10 Oct - 9:58

Tu t'es pas trompé. Sinon +1 Zozo est une personne gentille et elle ne viendrait pas à priori pour chourrer des places en raid même si elle pourrait aider à l'occasion, je l'ai mise au parfum. Il s'agit essentiellement pour elle de profiter d'avantages de guilde pour ses rerolls.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] VIP rerool Empty Re: [Refusé] VIP rerool

Message  heldur Lun 10 Oct - 10:13

j'me suis trompé O__O


Hurrrrrr é__è
heldur
heldur

Messages : 280
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] VIP rerool Empty Re: [Refusé] VIP rerool

Message  Vidiem Lun 10 Oct - 15:08

Bonsoir!

n'ayant jamais raid avec toi, je vais te répondre en toute objectivité:

En règle général, les personnes que nous acceptons qui ne raident pas sont des amis IRL de nos membres, or ici ce n'est pas le cas, nous ne promettons rien.

Ta candidature sera tout de même étudié.

Bon jeu Smile
Vidiem
Vidiem

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] VIP rerool Empty Re: [Refusé] VIP rerool

Message  Liraya Lun 10 Oct - 21:09

Bonjour !

Je vais me contenter de citer un passage du post-it concernant les candidatures =)

Le personnage avec lequel vous voulez nous rejoindre doit être votre main character. Vos aventures sur WoW doivent se faire parmi les dindons d'Eluna. Vous devez être désireux de vous intégrer et d'être un véritable membre de la guilde, et non un simple touriste.
Notamment, les joueurs jouant sur d'autre(s) serveur(s) ou jouant sur la Croisade écarlate principalement du côté de la Horde, n'ont rien à faire chez nous.
Si vous voulez nous rejoindre, Eluna doit être pour vous votre seule guilde, votre seule maison, une nouvelle page toute entière de votre vie sur WoW.

Nous faisons des exceptions pour les amis IRL ou les anciens membres, mais tu n'entres pas dans ces catégories.

De plus ta candidature est des plus rapides et tu n'essayes pas du tout de nous montrer que tu peux apporter quelque chose à Eluna. Je suis désolée, mais on ne peut pas accueillir tout les rerolls sans guilde pour leur permettre de profiter des bonus de guilde =)

Bonne continuation à toi, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches.
Liraya
Liraya
Admin

Messages : 1624
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 37
Localisation : Indre-et-Loire, France

https://eluna.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] VIP rerool Empty Re: [Refusé] VIP rerool

Message  Invité Mar 11 Oct - 10:46

Sauf que Zøriane raidait en hm aux terres de feu quand on wipait encore sur Shannox, qu'elle pouvait apporter quelque chose de bien plus positif que bien d'autres "rerolls sans guildes" voire sot-disant "mains" qui pourtant pullulent chez nous, amis irl de membres ou pas, et sont inactifs depuis des semaines voire des mois. En gros, vous venez d'envoyez chier une joueuse de qualité prête à donner un coup de main qui demandait rien d'autre qu'un coin où se poser pendant quelques semaines le temps de déterminer la situation de sa main qui est sur Illidan.

Si jamais j'avais rencontré Zøriane irl, et que je l'avais déclarée "amie IRL" (appellation d'origine contrôlée par la préfecture) ça aurait changé quoi?

Bref...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] VIP rerool Empty Re: [Refusé] VIP rerool

Message  Arelyn Mar 11 Oct - 11:00

Dommage, pour une fois que quelqu'un de compétent passe par là, on prefere lui montrer le chemin de la porte...
Je connais mal Zoriane, mais je doute pas que son expertise aurait été cruciale, même avec une présence occasionelle.

En 2 mot comme en 100 : Monumentale Erreur....

Arelyn
Arelyn

Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] VIP rerool Empty Re: [Refusé] VIP rerool

Message  Sephyre Mar 11 Oct - 13:29

lol.

Pour commencer relis sa candidature, je suis désolé mais même si on est pas une grosse guilde c'est du foutage de gueule.

Je poste ici pour savoir si vous avez une ptite place pour mes rerool rester sur lce.
Alors pourquoi Eluna , il y a Hexares chez vous et que je l'apprécie fortement Embarassed ;Et que j'ai raid plusieur fois avec vous et que l'ambiance et bonne, et aussi par ce que chez les Nouveau templier le gm va déguildé tout le monte de peur de perdre sa guilde a la 4.3.

merci de nous avoir apporter beaucoup de renseignement sur ton avancée et tes objectifs, mais hexa et arelyn enfin atreana je suis entièrement d'accord avec vous on loupe vraiment quelque chose !

Il s'agit essentiellement pour elle de profiter d'avantages de guilde pour ses rerolls.

Non non je te rassure nous ne somme pas une auberge.

Sauf que Zøriane raidait en hm aux terres de feu quand on wipait encore sur Shannox

Pas vu sur sa candidature.

qu'elle pouvait apporter quelque chose de bien plus positif

Non plus,

une joueuse de qualité prête à donner un coup de main qui demandait rien d'autre qu'un coin où se poser pendant quelques semaines le temps de déterminer la situation de sa main qui est sur Illidan.

et toujours pas.



Dommage, pour une fois que quelqu'un de compétent passe par là, on prefere lui montrer le chemin de la porte...
Je connais mal Zoriane, mais je doute pas que son expertise aurait été cruciale, même avec une présence occasionelle.

En 2 mot comme en 100 : Monumentale Erreur....

toi, mais alors toi évite de nous donner des conseils.


Dernière édition par sephyre le Mar 11 Oct - 20:22, édité 1 fois
Sephyre
Sephyre

Messages : 562
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] VIP rerool Empty Re: [Refusé] VIP rerool

Message  Bloody Mar 11 Oct - 16:19

Moi je peux, conseil : on ne se bat pas sur une candid' !

Sinon personnellement moi je l'aurais acceptée aussi mais bon c'est connu que je suis trop gentille !
Bloody
Bloody

Messages : 1325
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Life in a bubble jungle

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] VIP rerool Empty Re: [Refusé] VIP rerool

Message  Yukihime Mar 11 Oct - 18:03

Bon une candidature c est pas fait pour les règlement de compte a la OK CORAIL
donc on ce calme les enfants
Yukihime
Yukihime

Messages : 369
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 38
Localisation : Partout et nul part,enfin surtout chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] VIP rerool Empty Re: [Refusé] VIP rerool

Message  Liraya Mer 12 Oct - 20:14

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations

J'ai fini par trouver l'option pour désactiver ça, devrait plus y avoir de problème.


Ps: Pour Atre et Hexa, y a un réglement, il est valable pour tout le monde. Si le candidat ne fait pas une candidature correcte qui donne les informations demandées et nous donne envie de le recruter, et qu'en plus il n'entre pas dans les critères de recrutement, il est refusé.
Liraya
Liraya
Admin

Messages : 1624
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 37
Localisation : Indre-et-Loire, France

https://eluna.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] VIP rerool Empty Re: [Refusé] VIP rerool

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum