Eluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Refusé] Candidature de Isówyn

3 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature de Isówyn Empty [Refusé] Candidature de Isówyn

Message  Invité Jeu 23 Juin - 9:58

IRL
Bonjour, tout d'abord je m'appelle Yoann j'ai 18 ans et je vis actuellement entre la Gironde et la Dordogne ^^. Pour ce qui est de ma situation je suis en Terminal. J'ai plusieurs autres passions comme la batterie ( instrument ) et les mangas. Je joue à wow depuis à peut prêt 3 ans.



Quel est le personnage avec lequel vous désirez nous rejoindre, sa classe ?
Je souhaite rejoindre la guilde avec Isówyn mon guerrier Tank.


Ce personnage est-il votre main ? Avez-vous d'autres personnages ? Sur le serveur ou ailleurs ? S'il s'avère que vous vous plaisiez parmi nous, souhaiteriez-vous faire entrer des rerolls dans la guilde ?
Ce personnage est effectivement mon main après j'ai d'autres reroll sur plusieurs serveur mais aucun qui à autant d'importance que mon War Very Happy


Quelle est votre spécialité la plus performante actuellement ? Si vous disposez de deux spécialités, que préférez-vous jouer ? Accepteriez-vous de jouer la spécialité nécessaire à l'équilibrage du raid ?
Je joue donc Tank comme précisez au dessus mais je peux aussi jouer fury pour les besoins du raid, par contre mon stuff fury est moins opti je monte à 11k-12k dps seulement.


En lien avec la question précédente : comment qualifieriez-vous votre capacité de financement ? Êtes-vous un farmer ? Quels sont vos métiers actuels, et les métiers que vous comptez avoir à terme ?
Mes métiers actuels sont : Joaillerie / Forge.
Je ne suis pas un gros farmer j'aime bien de temps en temps faire du commerce avec l'hv histoire de gardé un capital quand même.



Où en est votre personnage dans son avancée PVE ? Avez vous farmé les instances héroïques ? Avez vous déjà testé les nouveaux raids ? Si vous faites du pvp, l'avancée PvP est intéressante aussi.
Pour ce qui es de l'avancée PvE je suis actuellement à 6/12 en ayant connaissance et try 9/12.
Pour ce qui es du PvP j'en fais pas beaucoup de temps en temps pour me détendre mais jamais de grosse côte et pas non plus un gros stuff.



Quelle était votre avancée PVE à WotLK ? Avez vous fait du HM ? Tombé Arthas en 25 ? Parlez nous de votre expérience en PVE.
J'ai changé de serveur à WotLK donc je n'ai pas une grosse avancé PvE j'ai était à 5/12 et j'ai déjà try arthas après cata.


Quel est votre niveau de stuff moyen actuellement ? Mettez un lien vers l'Armurerie. A quelle vitesse pensez vous réussir à acquérir du stuff de plus haut niveau ?
Je viens de changé de faction parce que j'était hordeux et je suis repassé ally enfin pas mal de changements ^^' et le lien armurerie n'a toujours pas était mis à jour :S
Pour ce qui es de la vitesse d'acquérir du meilleur stuff bah tout dépendra des loots qui tombent ^^ sachant que j'essaye d'avoir le cou et la tête 353 depuis une semaine :S Sinon tout les reste est selon moi opti pour les raids.



Parlez nous de tout ce qui ne va pas, selon vous, dans votre personnage, expliquez nous ce que vous comptez modifier/acheter/faire dans un avenir proche pour vous améliorer (que ce soit en terme d'interface, de template, de gameplay, de stuff... )
Comme je l'ai dit plus haut je compte loot la tête et le cou 353 dans les héro troll sinon loot ceux en raid sur valiona/atramedes et aussi les bijou sur valiona/Magma et celui avec la réputation de Tol Barad.

Comment avez-vous connu Eluna ?
Je l'ai connu grâce à la recherche de guilde dans le jeu.


Dans quelle(s) guilde(s) étiez vous avant de vouloir nous rejoindre (donnez leurs noms) ? Expliquez les conditions de votre départ le plus récent.
Dans des guildes hordeuses Nëptune et Para Bellum. Je les ai quittés car j'ai changé de faction ^^ mais sinon ils étaient en "pause" cela faisait plusieurs semaines que nous ne raidions plus. Je suis actuellement dans BigornoRevenge seulement pour aider un ami aucune intention de m'y attacher.



Si nous vous acceptons, comptez-vous visiter le forum ? Avec quelle régularité ?
Oui je compte le visité, dans la mesure du possible une fois par jour au minimum, j'aime bien les forums voir les différents postes,etc...


Après avoir pris connaissance de notre calendrier de raid, à quels raids pourrez-vous participer ?
Oui j'ai prit connaissance du calendrier de raid et je pourrais participer à tous.


Après avoir lu l'intégralité de notre charte de guilde, et des divers autres règlements, pensez-vous correspondre au type de joueur que nous recherchons ?
Evidemment que j'ai lus la charte de guilde ^^. Je pense correspondre au type de joueur que vous recherchez.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Isówyn Empty Re: [Refusé] Candidature de Isówyn

Message  Invité Jeu 23 Juin - 13:15

Impossible de trouver le personnage "Isówyn" sur l'armurerie. Faute de frappe ou changement de nom/faction récent?

Impossible de trouver la guilde "BigornoRevenge" sur l'armurerie. Faute de frappe ou création récente?

Un lien serait apprécié.

Quels sont précisément les boss que tu as tombé/try à bdc, dan et t4v? Et avec quel persos? main ou rerolls?

Comme je l'ai dit plus haut je compte loot la tête et le cou 353 dans les héro troll sinon loot ceux en raid sur valiona/atramedes et aussi les bijou sur valiona/Magma et celui avec la réputation de Tol Barad.
Rng is a bitch, j'ai attendu 5 mois pour avoir la fiole des souvenirs volés. Et pourtant je comptais la looter plus tôt, si si.

gl pour l'apply.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Isówyn Empty Re: [Refusé] Candidature de Isówyn

Message  Invité Jeu 23 Juin - 15:40

Alors oui changement de faction récent mais la guilde non. La guilde c'est BigornoRevenge je crois pas m’être trompé. Sinon guilde de niveau 7 n'ayant rien tombé ou ils sont 3 actifs ^^'
J'ai tombé :
BDC = Halfus, Valiona et Théralion, Conseil et j'ai try Cho'gall
DLN = Magma,omni,maloriak et try Chima
T4V = Rien pour l'instant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Isówyn Empty Re: [Refusé] Candidature de Isówyn

Message  Invité Ven 24 Juin - 4:12

Bien. Perso à jour sur l'armu.

Humain n'était peut être pas le meilleur choix pour un war tank, mais c'est pas là dessus que je me pose des questions. Smile

En effet je vois sur ton stuff que tu as gemmé quasiment exclusivement endurance. Pourquoi ce choix? L'endurance te semble-t-elle primordiale et si oui pourquoi? Qu'aurais-tu pu mettre à la place?

Quelle est selon toi l'importance de la mitigation pour un war tank?

D'autre part tu es joaillier 511, pourquoi ton stuff ne comporte-t-il aucun oeil de chimère (qui nécessitent un niveau de joaillerie de 500)???

Avec quels enchantements pourrais-tu améliorer tes gants et ton arme?

Je laisserai le war de notre guilde te poser d'autres questions sur ton template et tes glyphes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Isówyn Empty Re: [Refusé] Candidature de Isówyn

Message  Invité Dim 26 Juin - 9:55

Alors tout d'abord j'ai gemmé endu car la plupart des gens jugent les tanks sur la vie, alors qu'il y a aussi l'évitement, mais aussi parce que le cap évitement n'est pas simple à avoir et que avant de l'avoir je trouve plus opti d'avoir de la vie, un tank qui prend cher vaut mieux qu'il ai de la vie. J'aurais pu gemmé toucher/endu ou expertise/endu pour l'aggro mais aussi maitrise/endu je crois.

Par mitigation vous entendez le fait de prévoir une catastrophe ? Ben le war peut faire Intervention ce qui est très pratique et laisse le temps de reprendre l'aggro, il y a aussi Provocation qui a un temps de CD très court et permet de reprendre rapidement, et dans un cas de multicible il y a Cri de défi pour reprendre toutes les cibles alentour.

C'est parce que les yeux de chimère coûte une quête journalière et que le plan en coûte 2 ce qui fait 3 jours et ensuite j'ai acheté un autre plan qui coûte 3 marques donc 3 jours de plus et cela fait 1 semaine et demi que je suis joa 500+

Pour les gants je pourrais faire : [Enchantement de gants - Maîtrise supérieure] maitrise +65.
Pour l'arme je peux faire : Marche-vent qui est pour l'instant le plus opti.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Isówyn Empty Re: [Refusé] Candidature de Isówyn

Message  Kadjana Dim 26 Juin - 10:12

Par mitigation on entend réduire la catastrophe en esquivant/réduisant les dégats que tu reçois, leimotiv des tanks depuis Cataclysm.

Aux dernières nouvelles, le full endu est mort ( spas un mal ). vise parade/esquive tant que les rendements décroissants sont pas trop méchants ( on prend ses mimines et on cherche une table des rendements décroissants sur le net ) tout en gardant un pool de pv correct, et ensuite tu joue war, donc full maitrise.
avatar
Kadjana

Messages : 419
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Isówyn Empty Re: [Refusé] Candidature de Isówyn

Message  Invité Dim 26 Juin - 11:38

Okay donc je vais changer mon gemmage mais avant le hm je doute que le capblock sois atteignable.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Isówyn Empty Re: [Refusé] Candidature de Isówyn

Message  Kadjana Dim 26 Juin - 12:33

Osef. Blocage + blocage critique = ta vie.
avatar
Kadjana

Messages : 419
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Isówyn Empty Re: [Refusé] Candidature de Isówyn

Message  Invité Dim 26 Juin - 16:20

Kadj a résumé la situation.

la plupart des gens jugent les tanks sur la vie
Pas chez nous Smile en tout cas pas au point de considérer que 10k ou 15k de plus ou de moins font la différence.

Non la plupart des bons et très bons joueurs ne jugent pas les tanks sur la vie, et même en étant full stuff la plupart des gros war tanks gemment encore maitrise ; maitrise/parade ; parade ; parade/endu ; maitrise/endu.

Prends par exemple Blackseas, main wartank chez Wraith (y a pire comme référence) et accessoirement full 372 http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Blackseas/simple

Vie de base: 172.253.

Ta vie de base au moment ou j'écris: 158.759.

Soit 13494 points de vie de différence. Moins de 10% d'écart entre toi qui a encore du bleu et lui qui est full HM. Et pourtant je te garantis qu'en conditions de raid tu prendrais biiieeenn plus cher que lui XD. Donc non, dans ces conditions, chercher à atteindre un pool de hp plus important ne te permettra pas de "mieux" tanker.

Trouve moi une seule gemme 60 endu sur son stuff. Bingo. Y en a pas. Il y a des maîtrise endu sur slot bleu parce que c'est opti pour le bonus de châsse. Et des maitrise/parade sur rouge, à la place des parade/endu, pour les mêmes raisons.

Si l'endu était opti il serait gemmé full endu. Ce n'est pas le cas.

L'endu monte avec le stuff, et considérant du 10 voire du 25 normal, elle est inutile sous forme de gemmes. Les bijoux sont suffisants, et de loin.

Prenons un autre exemple. Supposons un stuff avec 10 slots de gemmes. Si tu mets 10+60 endu, on arrive à 10000 points de vie environs.

10.000, autant dire rien quand tu arrives full buff à près de 170k. En revanche, une fois gemmé maitrise, par exemple, ça donne 400 de maitrise, soit environs 3.3% de blocage (et de blocage critique) chez un war, ce qui est plus que pas mal.

Donc, tl;dr > MITIGATION >>> ENDURANCE. du moins quand on parle de gemmes sur slots bleus rouges et jaunes. Pour les metas on prend évidemment une 81 endu + 1% block (3% à la 4.2) et des enchants +55 ou 75 endu sur plastron, même si ça représente une mini-perte d'avoidance par rapport à un +15 ou +20 toutes caractéristiques.

***

Sinon le terme "mitigation" désigne dans wow l'aténuation des dégâts grâce aux stats du perso. C'est à dire le blocage, la parade et l'esquive dans notre cas. C'est l'équivalent français du terme "avoidance" que les anglophones utilisent pour parler de la même chose. Rien à voir avec les cooldowns défensifs. L'avoidance c'est perpétuel. Pas les cd.

Bref, un bon tank ne se juge pas sur sa vie (même si c'est kikoo marrant d'avoir 200k life dans des kikoo donjons) il se juge sur sa capacité à optimiser son équipement pour mitiger le plus les dégâts de base, et sur sa capacité à utiliser ses cd pour faciliter le travail des heals, par exemple, claquer le miroir d'images brisées sur une nova non kick d'halfus, c'est plus opti que dry la mana des heals qui remplissent le trou sans fond que devient la barre de vie d'un tank dans ces cas là. De même, être sous élixir 225 maitrise et 90 résistance magie (13% de résistance toutes écoles) c'est plus opti sur Cho'gall qu'avoir 7k de vie de plus avec un flacon.

Et le plus drôle, c'est que l'argument consistant à dire que si tu as plus de vie les heals n'ont pas à guetter ta barre de vie en permanence ne tient pas.

1: c'est pas avec 10k de vie en plus que ça va modifier leur vision de ta barre de pv (à 40 ou 50k de plus je ne dis pas)
2: si tu es gemmé correctement tu mitigeras mieux, et tu rendras beaucoup plus visibles les brutales pertes d'hp que peuvent provoquer certaines attaques bourines sur des boss bourrins.

Mes conseils sont donc:
sertir en 40 maîtrise sur slots jaunes
sertir en 20 maîtrise/30 endu sur slots bleus
sertir en 20 maîtrise/20 parade sur slots rouges

Et surtout sortir de l'idée que plus tu as d'endu plus tu seras facile à tenir pour un heal, ce n'était pas vrai à ICC malgré l'opinion répandue, et ce n'est toujours pas vrai aujourd'hui. Ca peut se défendre pour les dk et les druides, mais même dans leur cas, c'est bel et bien la maîtrise qui leur permet d'absorber ou de se régénérer, DONC de bénéficier pleinement de leur pool de hp.

Donc, retour à la case départ: mitigation >>> endurance.

Okay donc je vais changer mon gemmage mais avant le hm je doute que le capblock sois atteignable.
Exact, le cap block n'est pas atteignable de base hors hm. Il l'est presque une fois sous proc pour un war. Cependant il le sera (ou du moins les wartanks s'en rapprocheront) à la 4.2. Et quand bien même il ne le serait pas, garde à l'esprit qu'il sera toujours plus simple de soigner un tank qui prend un gros coup de temps en temps qui lui entame bien sa barre de vie, plutôt qu'un tank qui prend perpétuellement des gros coups qui lui ruinent perpétuellement sa barre de vie.

On te répond très vite pour ton apply. Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Isówyn Empty Re: [Refusé] Candidature de Isówyn

Message  Invité Dim 26 Juin - 18:42

Ah d'accor je comprend mieut mitigation moi j'utilise avoidance c'est pour sa que jr n'ai pas comprit :S sinon mon gemmage est en cours de changement. Merci pour ce petit résumé plutot complet ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Isówyn Empty Re: [Refusé] Candidature de Isówyn

Message  Elminter Lun 27 Juin - 7:06

mitigation = Diminuer les dommages d'un coup.
Avoïdance = Chances d'éviter qu'un coup fasse les dommages maximums.

D'un point de vu de heal de tank sur les raids cata, je peut te le confirmer. C'est bien plus attirant un tank qui se prend pas les baffes mais qui doit être bien soigné quand il en prend une, qu'un tank qui prend de grosses baffe tout le temps. Par ce que chaque point de vie perdu pour toi, bah c'est des points de perdu pour nous. Et quand ya plus de mana, ya plus de tank. Donc le proverbe c'est pas la taille qui compte mais la façon dont on s'en sert marche aussi pour la longueur de la barre de vie Very Happy

Ensuite en effet comme le dit Hexa même à LK l'endu n'était pas primordiale. Les gros tank gemmaient endu armure certes, mais pour une raison que certains autre tank ont complètement zappé, les gros tanks avaient du gros stuff, et un cap avoïdance largement atteint, ainsi que des gros heals avec une grosse barre de mana infinie, qui leur permettait ce genre de folies. Mais quand tu commençait ICC bah le tank full endu a heal quand t'es encore qu'en T9 c'était un cauchemar.
Elminter
Elminter

Messages : 587
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Isówyn Empty Re: [Refusé] Candidature de Isówyn

Message  Liraya Lun 27 Juin - 9:05

Glou !

Je suis désolée de devoir te dire que ta candidature n'a pas été retenue, ton niveau de connaissance et de maitrise de ton personnage nous semble un peu insuffisant.

Bonne chance à toi dans ta recherche de guilde =)
Liraya
Liraya
Admin

Messages : 1624
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 37
Localisation : Indre-et-Loire, France

https://eluna.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Isówyn Empty Re: [Refusé] Candidature de Isówyn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum