Eluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Refusé] Candidature de Isówyn

3 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature de Isówyn Empty [Refusé] Candidature de Isówyn

Message  Invité Jeu 23 Juin - 9:58

IRL
Bonjour, tout d'abord je m'appelle Yoann j'ai 18 ans et je vis actuellement entre la Gironde et la Dordogne ^^. Pour ce qui est de ma situation je suis en Terminal. J'ai plusieurs autres passions comme la batterie ( instrument ) et les mangas. Je joue à wow depuis à peut prêt 3 ans.



Quel est le personnage avec lequel vous désirez nous rejoindre, sa classe ?
Je souhaite rejoindre la guilde avec Isówyn mon guerrier Tank.


Ce personnage est-il votre main ? Avez-vous d'autres personnages ? Sur le serveur ou ailleurs ? S'il s'avère que vous vous plaisiez parmi nous, souhaiteriez-vous faire entrer des rerolls dans la guilde ?
Ce personnage est effectivement mon main après j'ai d'autres reroll sur plusieurs serveur mais aucun qui à autant d'importance que mon War Very Happy


Quelle est votre spécialité la plus performante actuellement ? Si vous disposez de deux spécialités, que préférez-vous jouer ? Accepteriez-vous de jouer la spécialité nécessaire à l'équilibrage du raid ?
Je joue donc Tank comme précisez au dessus mais je peux aussi jouer fury pour les besoins du raid, par contre mon stuff fury est moins opti je monte à 11k-12k dps seulement.


En lien avec la question précédente : comment qualifieriez-vous votre capacité de financement ? Êtes-vous un farmer ? Quels sont vos métiers actuels, et les métiers que vous comptez avoir à terme ?
Mes métiers actuels sont : Joaillerie / Forge.
Je ne suis pas un gros farmer j'aime bien de temps en temps faire du commerce avec l'hv histoire de gardé un capital quand même.