Eluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Refusé] Candidature de glador

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature de glador Empty [Refusé] Candidature de glador

Message  Invité Dim 15 Mai - 11:06

bonjour,

Quel âge avez-vous IRL ? Parlez-nous un peu de vous...
J'ai actuellement 16 ans. Je suis encore étudiant et compte le rester encore un bout de temps. Je suis sérieux quant il faut l’être. Je respect tout décision prise quelle soie bonne ou mauvaise... Je sais blagué quant il le faut

Depuis combien de temps jouez-vous à Wow ?
Je joue a world of warcraft depuis plus de 2ans

Quel est le personnage avec lequel vous désirez nous rejoindre, sa classe ?
Ce personnage est-il votre main ? Avez-vous d'autres personnages ? Sur le serveur ou ailleurs ? S'il s'avère que vous vous plaisiez parmi nous, souhaiteriez-vous faire entrer des rerolls dans la guilde ?
le personnage ce nomme Glador. Tank en premier spe et dps en seconde. Je suis bien sur le serveur LCE. Bien sur si la guilde me plait mes rerolls seront disponible pour rentré dans la guilde.

Quelle est votre spécialité la plus performante actuellement ? Si vous disposez de deux spécialités, que préférez-vous jouer ? Accepteriez-vous de jouer la spécialité nécessaire à l'équilibrage du raid ?
Ma spe la plus performante est la spe tank je dispose aussi d'un spe dps pas tout a fait au point. Je préfère joué la spe tank mais si la guilde me demande de joué une spe pour le raid je le ferais avec plaisir

comment qualifieriez-vous votre capacité de financement ? Êtes-vous un farmer ? Quels sont vos métiers actuels, et les métiers que vous comptez avoir à terme ?
Je suis un gros farmeur quand il le faut. Les métiers de tout mes personnages sont : joailler mineur pour Glador. pour les rerolls : forgeron mineur , couturier enchanteur , travail de cuir dépeceur et alchimiste herboriste.

Où en est votre personnage dans son avancée PVE ? Avez vous farmé les instances héroïques ? Avez vous déjà testé les nouveaux raids ? Si vous faites du pvp, l'avancée PvP est intéressante aussi.
je n'ai encore pas tomber de boss car je reprend wow depuis 3-4mois d'absence. Oui j'ai farmé les donjon héroïque. Oui j'ai testé les nouveaux raids en 25 et en 10 mais que en try je n'ai encore jamais tomber de boss. Je fait du pvp a temps perdu quand l'envie me vient.

Quelle était votre avancée PVE à WotLK ? Avez vous fait du HM ? Tombé Arthas en 25 ? Parlez nous de votre expérience en PVE.
mon avancée pve a wotlk était assez bien je n'ai pas fait d'hm je n'ai pas tombé Arthas en 25 ou 10. J'ai un peut prêt joué toute les classes en pve sur wotlk

Quel est votre niveau de stuff moyen actuellement ? Mettez un lien vers l'Armurerie. A quelle vitesse pensez vous réussir à acquérir du stuff de plus haut niveau ?
mon niveau de stuff en tank est 347
http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/glador/simple

Parlez nous de tout ce qui ne va pas, selon vous, dans votre personnage, expliquez nous ce que vous comptez modifier/acheter/faire dans un avenir proche pour vous améliorer (que ce soit en terme d'interface, de template, de gameplay, de stuff... )
je compte juste amélioré mon stuff le template a était fait par moi même

Comment avez-vous connu Eluna ?
Dans quelle(s) guilde(s) étiez vous avant de vouloir nous rejoindre (donnez leurs noms) ? Expliquez les conditions de votre départ le plus récent.
J'ai entendu dire que Eluna est une bonne guilde et c'est ce que je cherche. Une guilde sérieuse en gros.
J’étais dans la guilde l'aube étincelante le problème c'est que la guilde n’était pas assez peuplé pour raider ou pas assez organiser... c'est pour cela que j'ai quitter et que je fait une demande de recrutement chez Eluna


Si nous vous acceptons, comptez-vous visiter le forum ? Avec quelle régularité ?
si il le faut je visiterais le forum de temps en temps (tout les 3 jours environ)

Après avoir pris connaissance de notre calendrier de raid, à quels raids pourrez-vous participer ?
Je ne peu vous dire car cela dépend des jours mais sinon le mercredi et lundi serais dans mes corde.

Après avoir lu l'intégralité de notre charte de guilde, et des divers autres règlements, pensez-vous correspondre au type de joueur que nous recherchons ?

J'ai lu l’intégralité de la charte de guilde et je pense être le joueur que vous rechercher !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de glador Empty Re: [Refusé] Candidature de glador

Message  Alcanthe Dim 15 Mai - 22:13

Cot à toi, jeune aventurier parcourant la plaine à la recherche d'une terre d'accueil !

Je me permets de commenter ta demande...

Es-tu bien conscient que notre guilde à pour vocation de faire du PVE poussé ? Sous entendu, si un boss met du temps à tomber, on s'acharne, on s'acharne, on réexplique, on relance le combat, ... Et ce jusqu'à le voir s'effondrer, nous permettant à tous de réaliser la danse du dindon victorieux ?

Ce que je veux dire par la, c'est lorsque tu dis "Je ne peu vous dire car cela dépend des jours mais sinon le mercredi et lundi serais dans mes corde.", cela ne peut que nous perturber. Il faut savoir qu'un raid, c'est une organisation qui nécessite du temps (et tu as d'ailleurs bien souligné que dans ton ancienne guilde, ceci faisait défaut). On a besoin le plus tot possible (en général, le week end pour la semaine qui suit) d'une réponse SURE quand à la présence de tel ou tel membre pour les raids.
Si tu nous réponds toujours "incertain", il est clair que tu risques de ne pas être prioritaire pour une place par rapport à un membre qui est sûr de venir, à fortiori pour les tanks... Un Dps qui annule au dernier moment, ca se remplace par un autre membre au pied levé, voire un Pick Up, mais un tank, c'est plus pénible ! Exclamation

De même, tu es bien conscient qu'un raid, c'est 21h --> 23h45 ou minuit , avec présence obligatoire sur le TeamSpeak ? Parce qu'il n'est pas question d'annoncer a 22h45 " Bon, désolé, j'ai un taff de fou a rendre pour demain, je dois y aller" ... affraid

Je suis désolé de prévoir de telles choses, mais j'ai déja eu l'occasion de raider avec des personnes dans ce cas, et ce n'est pas (Peu ?) compatible avec la guilde !

Sur le plan du personnage, maintenant ... Je suis peut être fatigué, mais je n'ai vu nulle part la classe de ton personnage ?! Tu te contentes de donner le nom, et la spécialité ... En gros, si je ne clique pas sur le lien armurerie, je ne sais pas ce que tu joues... Et ca m'enèrve, d'autant que j'avais parié sur Worgen Nounours ! Arrow Arrow Nain chevalier de la mort.... Déception ... tongue

Pour des détails plus "stuffiques", je laisse aux autres membres le soin de parler... Je m'y connais pas assez en plaqueux pour avoir un mot à dire ...

Pour finir, heu ... "si il le faut je visiterais le forum de temps en temps (tout les 3 jours environ)" ... J'ai interêt à trouver un steack cru bien gros pour calmer la GM si elle lit ça ... Le forum est un outil de PVE aussi important que le chan guilde... Déja parce que bien souvent, les membres proposent des choses interessantes, et en plus, parce que c'est un moyen d'avertir les gens d'un souci, d'une idée, d'un retard, ... tres pratique quand on ne peut pas se connecter ... si tu vas sur le forum à chaque fois que tu croises un poulet avec des dents, ca va pas jouer en ta faveur ...

Je te laisse le soin de corriger / d'adapter ta candidature à mes quelques remarques... Donnes nous envie de jouer avec toi, fais passer un message, BRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLE !!! Hahem, je vais prendre un cachet moi ...

La parole est à toi ... cheers
Alcanthe
Alcanthe

Messages : 134
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de glador Empty Re: [Refusé] Candidature de glador

Message  Invité Dim 15 Mai - 22:27

Heu au delà de ça tu nous dis pouvoir rejoindre la guilde avec des rerolls si ce perso est guildé...

Or tu dis aussi avoir 2 ans d'xp sur wow.

Donc ce perso serait ton main?

Or je vois pas bcp d'xp lich king sur ton armu. En fait je vois même rien. 3 boss à uldu, 1 seul edc 10, 2 boss à icc.

Xp cata: 8 argas. Et pas bcp d'héros.

Le tanking ça s'improvise pas, ça réclame de l'expérience. Et vu le stuff de nos tanks et leur expérience ainsi que leurs dispos, je te laisse deviner vers qui on se tournerait dans le cas ou nous aurions à choisir entre eux et toi.

J'ai moi aussi commencé il y a deux ans, mais le parcours de mon main est autrement plus copieux.

Qu'as-tu à proposer qui ferait de toi un "plus" pour la guilde?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de glador Empty Re: [Refusé] Candidature de glador

Message  Invité Dim 15 Mai - 23:28

salut, moi c'est dorah, dk tank pas sympa.

tu as 12,27% d'esquive 14,98% de parade et 14,23 au score de maitrise, qu'est ce que tu peux dire la dessus?
Penses tu qu'il est judicieux de gemmer endurance pour un dk?
As tu entendu parler des rendements décroissant?
Pourquoi ton gemmage retouchage est aussi disparate? et par extension, pourquoi s'obstiner a chercher le bonus de sertissage lorsque celui-ci ne t'apporte que + 10 stat. ?
Une chasse sur ta ceinture serait appréciable.

Tu dis faire ce template toi même, grand bien t'en fasse, mais je me permets de te dire qu'il y'a des gens qui passent leur journée a faire du theorycraft comme sur elitistjerk, ou meme sur le forum officiel de wow, sans mettre en doute tes compétences, je pense qu'ils savent de quoi ils parlent.

Dans quel contexte penses tu qu'un dk tank est plus approprié qu'une autre classe tank? ou inversement?
Comment ferais tu pour survivre lors d'un boss qui te mettrait des grosses baffes, et que les heals ont un gros boulot a faire, donc pour les soulager si tu peux?

J’arrête de te traumatiser et je te laisse déjà répondre a ma ptite série de question Smile

Sinon, bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta postulation, et à bientôt pour tes réponses,

cordialement DORALOL !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de glador Empty re bonjour

Message  Invité Lun 16 Mai - 18:28

Pour répondre a toi Alcanthe je suis désolé des faute d’inattention la fatigue... et donc oui je suis déterminé a faire du pve poussé cela ne me gène en aucune cas... je suis un chevalier de la mort un nain Very Happy et j'ai envie de dire que les nains sont aussi fort que n'importe quelle race et pour les disponibilité si je dit que je serais la c'est que je serais la ! je préviendrais a l'avance en cas d'absence ou autre ... les horaires des raids sont donc OK pour moi. Pour le forum je serais connecter le plus souvent possible si tout va bien tout les jours.. Pour répondre a toi Hexares mon anciens membre de guilde tien on en reparlera Wink ce personnage et mon main sur cata. Mon main sur lich king est goriùs mais celui qui a fait le plus d'xp sur icc est lenoriùs... et pour l'histoire des raids ou donjons cata cela est enfaite causé par une long absence au démarrage de cata (3mois) voila pourquoi l'xp et si faible... et enfin dorah donc pour commencer pour le gemmage oui je compte le modifier pas la penne d’être agressif je viens pour être recruté pas pour être insulté enfin bref oui les talents je l'ai et fait moi même maintenant si je me suis tromper sur tel ou tel chose cela ce règle...
le dk tank est une race classe que je préfère en particulier pour sont style de tanking et ça facilitation d’adaptation j'ai aussi testé pala tank mais pas trop top... pour le rendements décroissant je me renseignent cela a l'air bien compliqué histoire de perte de score de parade ou d'esquive en combat si j'ai bien compris... donc si j'ai bien compris j'ai mes gemmes a changé talent je vais faire ça vite fait bien fait en attendant vos réponses !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de glador Empty Re: [Refusé] Candidature de glador

Message  Invité Lun 16 Mai - 19:03

Il ne s'agissait en aucun cas d'une agression, d'insultes ou quoi que ce soit.

Le rendement décroissant n'est pas si compliqué que ça, c'est le principe selon lequel ton score d'esquive et de parade doivent être monté de manière parallèle et plus tu montes une stat au détriment d'une autre, et plus cette dite stats va perdre en efficacité. En gros, si tu as 20% de parade et 11% d'esquive, tu vas pas parer plus en fait, mais tu seras perdant vis a vis de ton score d'esquive. Donc, il suffit de monter les deux stats en même temps autant que possible. Le dk tank accepte une variation de 1% de parade supplémentaire par rapport a l'esquive via son template.

Le gemmage quand à lui : Tu ne vas chercher le bonus de sertissage que si la stat qu'il t'apporte et d'au moins + 20 stat (esquive / parade / maîtrise ).
De manière générale, le dk tank va chercher à optimiser son score de maîtrise puisque plus tu as de maîtrise, plus tu peux absorber de dégâts via ton bouclier de sang. Attention au score de maîtrise, wow a fait en sorte de réduire à la décimale du dessous : si tu as 15,99 wow estime que tu as 15... donc attention à essayer d'optimiser ce score.

Quand je te demandais pourquoi le dk tank est mieux que d'autre classe, c'était pour savoir si, par rapport a un paladin puisque tu en parles, comment il s'en sort... Et donc, le dk tank pue réellement en terme de tanking multicible puisqu'il perd pratiquement instantanément son bouclier de sang en fonction du nombre de coup qu'il prend (plusieurs cible, donc plus de coup / secondes / plus de degats et peu d'absorption). Mais bon tank sur des boss qui font de gros dégâts.

Enfin, la retouche, essayes dans la mesure du possible de retoucher la parade en esquive (puisque pour le moment, par rapport au stuff, il est plus facile de monter la parade que l'esquive) et sinon, les autres stats en maîtrise.

Je réitère, mais bon courage pour la suite

Dora (qui en fait n'est pas méchant Wink )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de glador Empty bonsoir

Message  Invité Lun 16 Mai - 20:20

Bon d'accord je vois maintenant ce qu'est le rendement décroissant. Je vais rectifié le gemmage et tout merci des info
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de glador Empty Re: [Refusé] Candidature de glador

Message  Vidiem Mar 17 Mai - 12:32

Glou!

Malheureusement, une pléiade de facteurs font que tu ne correspond pas au profil de la guilde.
Nous sommes sûrs que tu sauras trouver une guilde qui te conviendra!

Bonne continuation,

Vidy


Dernière édition par Vidiem le Mar 17 Mai - 14:49, édité 1 fois
Vidiem
Vidiem

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de glador Empty quelle dommage

Message  Invité Mar 17 Mai - 14:13

vous raté peu être quelque chose j'ai changé depuis (si je vois de quoi vous parler)... vraiment dommage...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de glador Empty Re: [Refusé] Candidature de glador

Message  Invité Mar 17 Mai - 15:02

zut alors !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de glador Empty Re: [Refusé] Candidature de glador

Message  Invité Mar 17 Mai - 17:47

Salulol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de glador Empty Re: [Refusé] Candidature de glador

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum