Eluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Refusé] Candidature de glador

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature de glador Empty [Refusé] Candidature de glador

Message  Invité Dim 15 Mai - 11:06

bonjour,

Quel âge avez-vous IRL ? Parlez-nous un peu de vous...
J'ai actuellement 16 ans. Je suis encore étudiant et compte le rester encore un bout de temps. Je suis sérieux quant il faut l’être. Je respect tout décision prise quelle soie bonne ou mauvaise... Je sais blagué quant il le faut

Depuis combien de temps jouez-vous à Wow ?
Je joue a world of warcraft depuis plus de 2ans

Quel est le personnage avec lequel vous désirez nous rejoindre, sa classe ?
Ce personnage est-il votre main ? Avez-vous d'autres personnages ? Sur le serveur ou ailleurs ? S'il s'avère que vous vous plaisiez parmi nous, souhaiteriez-vous faire entrer des rerolls dans la guilde ?
le personnage ce nomme Glador. Tank en premier spe et dps en seconde. Je suis bien sur le serveur LCE. Bien sur si la guilde me plait mes rerolls seront disponible pour rentré dans la guilde.

Quelle est votre spécialité la plus performante actuellement ? Si vous disposez de deux spécialités, que préférez-vous jouer ? Accepteriez-vous de jouer la spécialité nécessaire à l'équilibrage du raid ?
Ma spe la plus performante est la spe tank je dispose aussi d'un spe dps pas tout a fait au point. Je préfère joué la spe tank mais si la guilde me demande de joué une spe pour le raid je le ferais avec plaisir

comment qualifieriez-vous votre capacité de financement ? Êtes-vous un farmer ? Quels sont vos métiers actuels, et les métiers que vous comptez avoir à terme ?