Eluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Refusé] Postulation

5 participants

Aller en bas

[Refusé] Postulation Empty [Refusé] Postulation

Message  gwenandu Jeu 19 Jan - 9:56

Quel âge avez-vous IRL ?
Bonjour,je m'appelle frederic j ai 43 ans je viens du guilvinec en Bretagne plus précisément du Finistère
je suis en invalidité part rapport a ma maladie .sinon j etais pecheur et ça pendant 25 ans.j aime évidemment ma Bretagne et tout ce qui a attrait a la mère.j aime aussi les arts martiaux ayant pratiquer l aïkido pendan 6 ans

Depuis combien de temps jouez-vous à Wow ?
5 ans

Quel est le personnage avec lequel vous désirez nous rejoindre, sa classe ?
Je désires vous rejoindre avec medusà mon paladin draeneï healer

Ce personnage est-il votre main ? Avez-vous d'autres personnages ? Sur le serveur ou ailleurs ? S'il s'avère que vous vous plaisiez parmi nous, souhaiteriez-vous faire entrer des rerolls dans la guilde ?
oui medusà est mon main j ai aussi une prêtresse ombre une dk spe givre un druide equi une mage spe arcane et une fufu spe combat

Quelle est votre spécialité la plus performante actuellement ? Si vous disposez de deux spécialités, que préférez-vous jouer ? Accepteriez-vous de jouer la spécialité nécessaire à l'équilibrage du raid ?
ma spe principal est healer. j ai une deuxième spe dps que je joues pas souvent donc j ai besoin de l aide s il faux que je la joues

Si vous n'avez pas encore de seconde spécialité, comptez-vous en développer une, laquelle ? Seriez-vous capable de développer deux spécialités si la guilde le demandait ? oui

En lien avec la question précédente : comment qualifieriez-vous votre capacité de financement ? Êtes-vous un farmer ? Quels sont vos métiers actuels, et les métiers que vous comptez avoir à terme ?
Je suis joaillier et mineur 525 dans les 2 je suis 525 en pêche et 525 en cuisine ayant beaucoup de temps maintenant oui je pense que l on peut dire que je suis farmer

Où en est votre personnage dans son avancée PVE ? Quels boss des Terres de Feu avez vous tombés?

Avec ce personnage j ai glean terres de feu en 10 normal
voici mon lien armurie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Medus%C3%A0/simple

Avez vous fait DAN, BdC ou Td4V à la 4.1? Avec quelle Guilde ? Avez vous déjà testé du HM ou du 25 ? Si vous aviez une avancée intéressante à Wotlk n'hésitez pas non plus à nous en parler.
oui j ai glean dan bdc et td4v avec la guilde sylnea et fait halfus en hm

Si vous faites du pvp, l'avancée PvP est intéressante aussi.
non je fait pas de pvp

Parlez nous de tout ce qui ne va pas, selon vous, dans votre personnage, expliquez nous ce que vous comptez modifier/acheter/faire dans un avenir proche pour vous améliorer (que ce soit en terme d'interface, de template, de gameplay, de stuff... )
Mon personnage manque un peu de stuff donc je farme des insignes pour m en acheter et fais ds en rf sinon question de template je l ai fait a mon avis et je suis prêt a le modifier si besoin est je suis ouvert a tout pour ameliorer mon perso pour le bien de la guilde et cela pour moi aussi pour être un meilleur gamer

Comment avez-vous connu Eluna ?
j ai connu la guilde eluna en /2 et j ai eu occasion de faire des dj avec certains membres de votre guilde .

Si nous vous acceptons, comptez-vous visiter le forum ? Avec quelle régularité ?
Bien sur,la vie de la guilde m intéresse et je passerai tous les jours sur le forum

Après avoir pris connaissance de notre calendrier de raid, à quels raids pourrez-vous participer ?
Tous comme j ai beaucoup de temps libre je suis dispo tous les soirs sauf problème irl et si c est le cas je préviens a l avance

Après avoir lu l'intégralité de notre charte de guilde, et des divers autres règlements, pensez-vous correspondre au type de joueur que nous recherchons ?
Oui je pense. convivialité entraide et respect des autres me paraissent importante


dans l attente d une réponse de votre part je vous souhaite une très bonne journée et me tiend bien sur a votre disponibilité pour plus de questions.

amicalement votre.


gwenandu
gwenandu

Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Postulation Empty Re: [Refusé] Postulation

Message  Anhyankha Jeu 19 Jan - 10:55

/me se sauve : Aie !!! Ca pique les yeux !!!

tout ce qui a attrait a la mère.
Complexe d'Oedipe non résolu ?


Dernière édition par Anhyankha le Jeu 19 Jan - 19:10, édité 1 fois
Anhyankha
Anhyankha

Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Postulation Empty Re: [Refusé] Postulation

Message  Orn Jeu 19 Jan - 16:04

bienvenue sur le forum ! et bonne chance pour ta candidature ! Smile
pour ce qui est du pal heal, je ne m'y connais plus bien ! donc je laisse les vrais pal-heal t'inspecté.

En passant, on est deja full heal, et avec pas mal de pala en passant, donc je laisse encore une fois :p les officier s'occuper de ce cas
sinon, stuff plus que correcte, full enchant full gemme, candidature compléte, rien à redire !

bonne chance Smile
Orn
Orn

Messages : 647
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Bordel

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Postulation Empty Re: [Refusé] Postulation

Message  Kertanos/Kantalia Jeu 19 Jan - 17:02

Je me suis arrêté à "Gwenandu"
+1, les bretons sont les meilleurs !
Kertanos/Kantalia
Kertanos/Kantalia

Messages : 325
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 34
Localisation : dans le noir devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Postulation Empty Re: [Refusé] Postulation

Message  gwenandu Jeu 19 Jan - 19:10


bonsoir a tous

merci de vos reponses et je suis d accord avec toi kertanos on est les meilleurs cheers
gwenandu
gwenandu

Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Postulation Empty Re: [Refusé] Postulation

Message  Liraya Ven 20 Jan - 12:33

Glou!

Je suis désolée de devoir t'annoncer que nous ne pouvons pas donner suite à ta candidature. Nous n'avons pas particulièrement besoin de heal et ta présentation n'a rien d'extraordinaire.
N'hésite pas à tenter ta chance ailleurs, il y a certainement des guildes chez qui tu pourras trouver ton bonheur =)
Liraya
Liraya
Admin

Messages : 1624
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 37
Localisation : Indre-et-Loire, France

https://eluna.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Postulation Empty Re: [Refusé] Postulation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum