Eluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

template de druide drôlement chouette

2 participants

Aller en bas

template de druide drôlement chouette Empty template de druide drôlement chouette

Message  Invité Dim 29 Nov - 10:36

Bonjour bonjour, c'est moi,

je cherche en ce moment à optimiser au maximum mon cycle, mon template,...
et quelque chose me trouble.

D'un forum a l'autre, les tréants sont considérés soit comme full pvp, inintéressant en pve,
soit comme un bon bonus dps à utiliser dès que possible dans son cycle...

j'aimerais bien avoir vos avis parce que si je renoncer à ces vieilles souches je voudrais être sûre que ce soit pour une bonne raison (sur mannequin hero je passe de 2k3 à 2k8 quand je les sorts)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

template de druide drôlement chouette Empty Re: template de druide drôlement chouette

Message  Invité Dim 29 Nov - 12:16

Alvariole si tu passes dans le coin ^^

Contacte le IG si tu le vois.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

template de druide drôlement chouette Empty Re: template de druide drôlement chouette

Message  Invité Dim 29 Nov - 19:29

Quand j'm'étais spé chouette avec Waldoo je les avais pris, ca aide plutot bien et puis je voyais pas trop ou mettre le point autrement Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

template de druide drôlement chouette Empty Re: template de druide drôlement chouette

Message  Pheosia Lun 30 Nov - 14:33

Les tréants sont indispensables en PVE surtout sur les boss. A utiliser des l ouverture, ca up un max le DPS surtout après le petit Héroïsme du chamy ^^.

Sur des combats type Onyxia on peut les sortir 3 fois au minimum.

Le sort considéré plus comme PVP est Typhon, c est un hébétement qui ne sert a rien sur des boss.

En espérant t avoir aidé,

voili voilou,

Phéo'
Pheosia
Pheosia

Messages : 110
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

template de druide drôlement chouette Empty Re: template de druide drôlement chouette

Message  Invité Lun 30 Nov - 16:11

ok merci pour vos réponses,

je suis plutôt contente de pouvoir garder mes gardes du corps (bien pratique quand un hordeu tombe sur mon dos quand je farme par ailleurs!)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

template de druide drôlement chouette Empty Re: template de druide drôlement chouette

Message  Alvariole Mar 1 Déc - 11:54

Les tréants n'apportent pas grand chose en terme de dps, juste un léger burst supplémentaire. J'ai construit mon arbre de talent en pensant ne pas mettre de points dedans ni dans typhon mais à la fin, il me restait des points que je ne savais pas trop où mettre et finalement je les ai quand même pris.

Je les lance en général en début de combat ou quand il faut burst dps, par exemple en P3 de Anub'Arak avant l'héroïsme (je suppose qu'ils prennent l'héroïsme mais j'ai pas vérifié).

Et typhon sert quelques fois quand même, sur les trash d'Anub où il faut faire du kiting, ou sur la partie pvp d'edc par exemple

Voilà j'espère que ça t'as un peu aidé Smile
avatar
Alvariole

Messages : 82
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

template de druide drôlement chouette Empty Re: template de druide drôlement chouette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum