Eluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Prêtre discipline au 4.01

2 participants

Aller en bas

Prêtre discipline au 4.01 Empty Prêtre discipline au 4.01

Message  Elminter Dim 3 Oct - 13:50

Salut les dindons,
Pour tous ceux qui ne sauraient pas encore, le patch 4.01 arrive à grand pas et avec lui pas mal de changement. Je vous propose de réfléchir à quel arbre prendre, quel gameplay adopter. Voici déjà pour l'arbre de talent que je pense prendre :
http://wowtal.com/#k=G18LzbsQ.a2y.priest

Comment le jouer ?
Peu de dégâts sur le tank : Spam châtiment sur le boss, ce qui aura pour effet de soigner un peu notre tank ainsi que les cac. Déclencher des égides divines et surtout, stacker des buff evangelism.
Le tank s'en prend plein la tronche : Maintenir le bouclier sur le tank dés que possible, mettre notre rénovation, envoyer pénitence dès que up, et en cas de trous balancer soin. Nous n'oublierons pas que chaque soin va nous permettre de diminuer le cd c'âme affaiblie et donc de pouvoir reposer un bouclier plus vite.
Quelque soit la situation, on gardera toujours nos cinq stack d'évangelisme afin de les consommer avec un Archange lorsque l'on manque de mana ou lors d'un afflux de dégâts. Le temps de recharge d'archange étant relativement faible, il ne faut pas avoir peur de l'utiliser dès que la mana descend en dessous de 85%.

Quand j'aurais plus d'info dessus j'essayerai de vous parler des glyphes qu'on peut employer.

Voila mon avis sur la question, j'attend le votre avec impatience.
Elminter
Elminter

Messages : 587
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre discipline au 4.01 Empty Re: Prêtre discipline au 4.01

Message  Kertanos/Kantalia Dim 3 Oct - 22:13

une façon interessante de voir les choses, le spam smite a en effet fais ses preuves sur la beta, mais si c'est une méthode bien fun, elle n'est adaptée qu'à un nombre infime de combat. c'est pourquoi personnellement je ne compte pas prendre ces talents (evangelysm et smite qui heal) et garder un template plus classique mais qui a également fais ses preuves et est plus adapté à la majorité des rencontres. Ce pendant ces talents reste un must pour le leveling disci, et rien n'empêche même de faire une deuxième spé mixte dps/heal pour les donjons et/ou boss tank&spank tout en gardant une spé pure heal en principale.
Kertanos/Kantalia
Kertanos/Kantalia

Messages : 325
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 35
Localisation : dans le noir devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre discipline au 4.01 Empty Re: Prêtre discipline au 4.01

Message  Elminter Lun 4 Oct - 5:46

Tu opterais pour cette version non ?
http://wowtal.com/#k=11wzECTM.a2y.priest

Ce qui voudrais dire un heal plus classique et ressemblant à ce que l'on a l'habitude de faire. Mais ou l'on va chercher quand on peut à utiliser le soin pour pouvoir remettre plus vite des boucliers. Ou quand on a le temps à envoyer du gros heal pour réduire le cd de la focalisation. Donc ici le heal serait plus axé autour de la focalisation et du bouclier.

Par contre tu dis que le template smite n'es pas adaptée à tous les combats, qu'es ce qui ne peut pas être fait avec ça ? Le peu que j'ai pu testé on tenais facilement le heal du tank, et en cas de gros dégâts Archange est la pour aider. De plus la mana n'est vraiment pas un soucis. Et en cas de faibles dégâts le simple cast de smite ajouté au bouclier permet de tenir le tank en vie.
Elminter
Elminter

Messages : 587
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre discipline au 4.01 Empty Re: Prêtre discipline au 4.01

Message  Kertanos/Kantalia Lun 4 Oct - 13:10

plus quelque chose comme ça http://wowtal.com/#k=VmfvxlBt.a2y.priest je préfère le léger bonus de mouvement au cout en mana, vu que la mana n'est pas trop un problème. après à voir en fonction du stuff et des rencontres.

et sinon ce que je voulais dire c'est que dans un combat ou les cacs prennent cher par exemple, ton heal de smite risque de partir sur eux plutôt que sur le tank, ce qui fait un heal "perdu" dans le sens ou ce n'est pas ton rôle et que le tank risque de prendre cher pendant ce temps. c'est une des situations ou cette méthode peu être risqué, je sais qu'il y en a d'autre, pour les avoir lu sur le forum, mais je les ai pas en tête sur le moment et comme je l'ai dit je n'ai pas pu tester moi-même le disci sur la beta, je n'ai fait que lire les infos.
Kertanos/Kantalia
Kertanos/Kantalia

Messages : 325
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 35
Localisation : dans le noir devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre discipline au 4.01 Empty Re: Prêtre discipline au 4.01

Message  Elminter Lun 4 Oct - 17:15

le soucis avec ton template c'est que les trois points en inner sanctum ne sont pas trop rentabilisés. En effet si j'ai bien compris (j'ai pas la chance d'avoir la beta, juste le ptr :'( ) On aura deux sorts, le sort que l'on avais jusque là qui augmentera les dégâts des sorts et un second qui augmente la vitesse mais ces deux sorts ne pourrons être mis simultanément. Ce sera un peu comme des aspects de chasseurs. Or en pve il est fort peu probable d'utiliser l'amélioration de vitesse de déplacement. Je viens de voir que le tableau n'es pas à jour, actuellement sur le ptr le soin après un smite est de 100% et pas 80% J'ai fait quelques recherches ailleurs aujourd'hui et j'ai trouvé ce template : http://wowtal.com/#k=_P9NBj9.a2y.priest qui parait pas mal. Il reste sur le plan classique mais rajoute l’évangélisme et le châtiment qui heal. Je pense que c'est ce template que je prendrais.
Elminter
Elminter

Messages : 587
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre discipline au 4.01 Empty Re: Prêtre discipline au 4.01

Message  Kertanos/Kantalia Lun 4 Oct - 18:39

je n'avais pas fait attention au fait que inner will et inner fire n'était pas cumulable... dans ce cas effectivement autant prendre evangelysm, quitte à ne pas s'en servir.
par contre je ne comprend pas pourquoi tu laisse toujours 5 point inutilisé ^^
mais je suppose que comme moi tu iras chercher inspiration et prière de désespoir
Kertanos/Kantalia
Kertanos/Kantalia

Messages : 325
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 35
Localisation : dans le noir devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre discipline au 4.01 Empty Re: Prêtre discipline au 4.01

Message  Elminter Lun 4 Oct - 22:06

J'ai dépensé dans l'arbre pile le nombre de points que nous aurons au 80. Les cinq points qui restent sont ceux pour aller au 85 :p
Elminter
Elminter

Messages : 587
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre discipline au 4.01 Empty Re: Prêtre discipline au 4.01

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum