Eluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Refusé] Déborah petite femme de 25 ans

Aller en bas

[Refusé] Déborah petite femme de  25 ans Empty [Refusé] Déborah petite femme de 25 ans

Message  Invité Dim 26 Juin - 19:16

Bonsoir alors voila je suis une jeune tite femme de 25 ans je m'appel déborah je decouvre tout juste wow j'aime beaucoup les decors je suis une tite mage lvl 5 certe bas lvl mais je compte vite up lvl 85 =p je suis plutot gentille avec tt le monde je prend pas la tete sauf si on me cherche comme on dis qui ci frotte si pique =P j'aime joué en groupe j'ai connu wow grace a mon ex qui est hordeux alors petite vengance personnel je tuerai un maximum de hordeux si j'en croise niark ! lol sinon tite description je fais en realité 1m65 atletique yeu bleu cheveu blond cour je ressemble un ti peu a mon perso mais bon sa on s'en fiche pas vrais lol voilou je voudrai faire parti des votre et joué dans une bonne embience =) je vous dis a tres bientot ( enfin j'espere ^_- ) Bisous Mouaaaak !! cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Déborah petite femme de  25 ans Empty Re: [Refusé] Déborah petite femme de 25 ans

Message  Vidiem Dim 26 Juin - 19:27

Glou,

je crois que tu n'as pas du lire ca:

https://eluna.forumgaming.fr/t50-comment-deposer-votre-candidature-a-lire-avant-de-poster

De plus, si tu connais un membre IRL et que c'est ce qui te pousse à postuler ici, précise le comme je crois que c'est le cas.

Ps: pense à modifier ton nom dans ton profil, là c'est ton adresse email....
Vidiem
Vidiem

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Déborah petite femme de  25 ans Empty debo

Message  Invité Dim 26 Juin - 19:43

oups dsl si j'ai mal expliqué c t pas le but =/ je connais personne de votre guilde en irl j'ai juste pu passé quelque instant avec quelque joueur tel que asuna alarina et shadowrium qui sont tres cordial et gentil je suis debutante dans wow donc je connais pas tres bien les terme que vous utilisé comme raid ou autre j'ai aucun lvl 85 je compte sinon monté assez vite pour pouvoir vous aidé mon perso se nomme débørah et moi c pareil deborah je suis pas aller le cherché bien loin =) je ressemble un peu a mon perso ( ptete moin de sein^^ ) voila eu sinon je pourai me connecté a wow tt les jour et aller jeter un coup d'oeil au forum regulierement aussi =)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Déborah petite femme de  25 ans Empty Re: [Refusé] Déborah petite femme de 25 ans

Message  Vidiem Dim 26 Juin - 20:06

Comme je t'ai expliqué lors de notre discussion dans le jeu, nous ne pouvons pas accepter ta candidature.

Je suis malgré tout sûr que tu sauras vite te faire accepter dans une guilde sympa pour débuter wow.

Enjoy Wink

Vidy
Vidiem
Vidiem

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Déborah petite femme de  25 ans Empty debo

Message  Invité Dim 26 Juin - 20:07

bon je corespond pas a vos critere =/ dsl de vous avoir fais perdre votre temps je vous souhaite un bon jeu a tous tres bonne continuation a tous... pale
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Déborah petite femme de  25 ans Empty Re: [Refusé] Déborah petite femme de 25 ans

Message  Invité Dim 26 Juin - 20:20

The what? Shocked

Mais sinon n'hésites pas à repasser dès que tu auras un peu plus d'expérience, niveau 5 c'est léger pour postuler dans une guilde.

Et n'hésites pas non plus à demander des conseils aux membres que tu connais déjà si tu as besoin d'un coup de main.

Et non, tu ne nous fais pas perdre notre temps, le forum est là pour ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Déborah petite femme de  25 ans Empty debo

Message  Invité Dim 26 Juin - 20:28

merci Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Déborah petite femme de  25 ans Empty Re: [Refusé] Déborah petite femme de 25 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum