Eluna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarCraft II Beta

+4
Liraya
Vidiem
Bloody
Pheosia
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

StarCraft II Beta - Page 2 Empty Re: StarCraft II Beta

Message  Invité Jeu 18 Mar - 13:10

Mais, mais... d'où vient donc cette capture d'écran ? Qui est donc cet heureux élu dont la journée, la semaine, le mois, l'existence, vient de s'illuminer ?

StarCraft II Beta - Page 2 Victoryv.th


HA ME CE MOI OMG =D Youpiiii merci grand frère.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StarCraft II Beta - Page 2 Empty Re: StarCraft II Beta

Message  Jacko Jeu 18 Mar - 13:42

haha gg Ambre cheers
Jacko
Jacko

Messages : 265
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : koi

Revenir en haut Aller en bas

StarCraft II Beta - Page 2 Empty Re: StarCraft II Beta

Message  Invité Jeu 18 Mar - 14:38

Je dirais même, GG Ken =)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StarCraft II Beta - Page 2 Empty Re: StarCraft II Beta

Message  Invité Jeu 18 Mar - 15:53

Ce qui fait que, comme je l'avais proposé à Ambre, ma clé d'invitation d'un ami à la BETA est disponible...
Mais qui sera le premier à m'envoyer un MP pour l'obtenir ? (trouve pas d'autre moyen de choisir :p)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StarCraft II Beta - Page 2 Empty Re: StarCraft II Beta

Message  Invité Jeu 18 Mar - 17:18

Yue a partir d'aujourd'hui, plus jamais je te demanderai de mourir en raid, tu deviens mon supah man attitré a moi Kadjana et Fen.

Thanks a lot minimage !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StarCraft II Beta - Page 2 Empty Re: StarCraft II Beta

Message  Invité Jeu 18 Mar - 17:33

Merci Yué pour la clé :p Et gg d'en avoir filé une fausse a Fact, c'était bien marrant cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StarCraft II Beta - Page 2 Empty Re: StarCraft II Beta

Message  Invité Jeu 18 Mar - 17:37

Don't think so, Waldoonino

J'ai eu confirmation de Kadjana, epic fail dans ta joke but I like you quand même..

Et je viens par la même de tuer Shakespeare et Molière en un seul acte, that's a Fact.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StarCraft II Beta - Page 2 Empty Re: StarCraft II Beta

Message  Invité Jeu 18 Mar - 17:37

Sad Dommache dommache, c'est quel type de jeu Star craft? je connais pas du tout
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StarCraft II Beta - Page 2 Empty Re: StarCraft II Beta

Message  Invité Jeu 18 Mar - 18:30

Ok Waldoo tu m'a cherché, c'est parti..

Flashback !!

Remontons les méandres du temps au moyen de la machine a souvenir, a une époque ou le 64 bit s'appelait uniquement Nintendo et ou je bavais devant les vitrines de jeux videos en rêvant a les attraper tous.

1998 !! Akira Kurosawa nous quitte -sic :'( - Bill Clinton a des soucis avec sa secrétaire qui a retrouvé sa boite de cigares, on ne sais pas encore ce qu'est un Taliban et Microsoft se prend (encore) un procès pour abus de monopole

Avril !! Blizzard Entertainment (n'étant pas encore la marionnette pompe a fric de Vivendi) sors un jeu de stratégie temps réel qui propose au jouer d'évoluer dans un univers futuriste. Le joueur a le choix entre trois factions :

-Les Terrans, les humains, la bouffe pour zerg quoi (ne vous cachez pas derriere votre armure, j'ai pas d'ouvre boites !)

StarCraft II Beta - Page 2 Sc-terrans

-Les Protoss, Héritiers morphologiques des Draenii, aux armes énergétiques terribles

StarCraft II Beta - Page 2 Protoss

-Les Zergs, (zergs prends toujours un "s" car en effet un zergs n'est jamais seul, et si par hasard il se retrouve en situation de solitude, il aura tôt fait de vous infecter et de vous transformer en zergs) Rush ZERGLING KEKEKEKEKEKE !!!
StarCraft II Beta - Page 2 Zerg-rush

JE SERS L'OVERMIND ET C EST MA JOIE !!!
ouais en fait j'ai surtout SUBI l'Overmind (on peut aimer un jeu et jouer quand meme comme une b*)

Mais revenons en a nos space marines...
Starcraft ne s'est pas contenté d'être le jeu de l'année 1998, il est devenu LE Real Time Strategy ultime, encore plébiscité 11 ans apres sa sortie, devenant au RTS ce que Counter Strike est devenu au FPS. Au fil des add-on et des mises a jour, le jeu a atteint un équilibre parfait, aucune race n'est overcheat par rapport a l'autre, chaque faction trouvant ses propres forces et faiblesses.
Que dire de plus ? Une nervosité de jeu capable de vous faire tenir deux nuits blanches d'affilée sans ressentir de fatigue, des unités propres a chaque factions, un jeu popularisé au rang d'icone economique populaire en Corée. Need more details ?

Le mieux est de te trouver une version et de jouer avec un pote, car si le scenario est certes interessant pour se cadrer dans l'univers, ce jeu prends toute son essence en multi.

In Nomine Aiur
Amen...

Et Sarah Kerrigan isn't dead <3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StarCraft II Beta - Page 2 Empty Re: StarCraft II Beta

Message  Invité Jeu 18 Mar - 18:56

Pas mieux ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StarCraft II Beta - Page 2 Empty Re: StarCraft II Beta

Message  Yukihime Jeu 18 Mar - 19:12

on va dire que l essentiel est dit ^^

STARCRAFT est une référence mais starcraft 2 va certainement lui emboiter le pas parce que la beta elle rox
je trouve l ia immonde quand tu n a plus l habitude du jeux ^^
Yukihime
Yukihime

Messages : 369
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 39
Localisation : Partout et nul part,enfin surtout chez moi

Revenir en haut Aller en bas

StarCraft II Beta - Page 2 Empty Re: StarCraft II Beta

Message  Invité Dim 21 Mar - 13:49

De plus , le jeu comporte déjà une multitude de décors vraiment d'enfer , une ambiance bien rock 'n' roll , des intéractions avec chaque personnage ciblé ( comme à son habitude , Blizzard sait y faire pour donner vie à la plus insignifiante des unités ) .

Les missions sont pratiquement toutes superbement bien foutues . L'histoire envoit du bois et l'extension Brood War te propose une seconde ascension dans le monde merveilleur du merdier intergalactique !


Euh moi perso j'suis fan Very Happy et j'aime autant vous dire que depuis que j'ai vu cet ex-taulard transformé en Marine mode "machine à envoyer des pruneaux" , ben je compte les jours !


Vraiment bien fun comme jeu et j'trouve qu'il n'a pas trop vieilli dans l'ensemble . Le II a boosté les intercations de combats apparement et ca doit donner mais sinon le delire reste le meme je pense ( tant mieux x] ) .



En Aiur nous croyons !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StarCraft II Beta - Page 2 Empty Re: StarCraft II Beta

Message  Invité Dim 21 Mar - 14:01

Aiur je te rassure, les interactions diverses quand tu cibles un personnage sont toujours présentes et toujours aussi bonne. :p
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StarCraft II Beta - Page 2 Empty Re: StarCraft II Beta

Message  Kertanos/Kantalia Dim 21 Mar - 16:17

autant j'aime bien l'univers Starcraft et sa campagne, autant le jeu en lui même m'a jamais vraiment conquis. Il est bien ya pas à chier mais c'est typiquement le genre de RTS qui me saoule, ou il faut faire je sais pas combien de milliers de péon pour aller ramasser des ressources, ou tout met super longtemps à se mettre en place... chiant quoi.
Warcraft m'avais un peu plus plu à cause des héros, mais pareil quand même.
Je préfère nettement un bon Dawn of war (I ou II) ou un compagny of heroes.
nan parce qu'honnêtement, on est là pour faire la guerre, pas pour ramasser des tomates bleues radioactives ou des petits pois gazéifiés !

ps : l'avenir "professionnel" de Starcraft II me semble compromis pour le moment, puisque d'après ce qu'on m'a dit il ne sera jouable en multi que par Bnet, et non en LAN. Adieu donc les tournois... comme pour modern warfare 2 !
en espérant que bli² révise sa copie (ou qu'il ne l'ai déjà fait, mes infos datant un peu )
Kertanos/Kantalia
Kertanos/Kantalia

Messages : 325
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 35
Localisation : dans le noir devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

StarCraft II Beta - Page 2 Empty Re: StarCraft II Beta

Message  Invité Dim 21 Mar - 16:25

Comme Ambre a pu le signaler un peu plus haut, StarCraft2 se veut être LE jeu de compétition, il va donc de soit que des tournois LAN seront possible, tout comme il y en a pour War3.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StarCraft II Beta - Page 2 Empty Re: StarCraft II Beta

Message  Kertanos/Kantalia Dim 21 Mar - 18:26

j'espère pour vous ^^
(oui parce que moi je ne jouerais que vite fait comme ça histoire d'avancer dans la campagne, n'en déplaise à ambre ^^)
Kertanos/Kantalia
Kertanos/Kantalia

Messages : 325
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 35
Localisation : dans le noir devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

StarCraft II Beta - Page 2 Empty Re: StarCraft II Beta

Message  Invité Dim 21 Mar - 20:23

La dessus KAnty , j'avoue , un bon Dawn Of War tudieu ! ca vous remet en place !

J'suis bien fan de cet univers là aussi , mais je peux t'assurer qu'en mettant en place de bonnes strat t'as une jolie bande motivée pour tout casser en 15-20 minutes sur StarCraft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StarCraft II Beta - Page 2 Empty Re: StarCraft II Beta

Message  Kertanos/Kantalia Ven 2 Avr - 20:37

Aujourd'hui j'ai reçu un mail de blizzard avec une invitation à la bêta de SC2...
Ainsi que ma commande de Dawn of War II Chaos Rising...
La vie est dure
Kertanos/Kantalia
Kertanos/Kantalia

Messages : 325
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 35
Localisation : dans le noir devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

StarCraft II Beta - Page 2 Empty Re: StarCraft II Beta

Message  Invité Ven 2 Avr - 22:23

YEAH GG

Honnêtement pour peu que tu aimes SC2 dans tout son aspect (je ne sais plus si c'est toi qui disait n'apprécier principalement que le solo; c'est ton droit) jette toi dessus. Aucun autre jeu ne m'a tenu autant accro dessus, aucun. (Depuis que j'ai la bêta j'ai déjà passé plusieurs nuits blanches à enchainer les games sur Battle net, véridique).

Le nouveau système de création de "rdm" game en fonction du niveau des joueurs, le système de league avec des places évolutives permettant de se motiver et de mesurer sa progression, les games de 5 ou bien 30 minutes, la complexité du gameplay, l'infinité possible des strats possible, la marge offert pour la créativité, la surprise, l'inventivité et l'originalité, le multitasking, l'univers des trois races (j'ADOOOOOORE la "nouvelle" race Terran dans tous ces changements, je t'en ai déjà parlé mais le désormais classique Marine + maurauders + Medivac (et/ou tank) est juste jouissif à jouer; + les nouvelles possibilités structurellement macrostratégique via les 2 upgrad possible du Command center, ou bien en boost d'économie + scan, ou bien en tourelle défensive surpuissante...).

Bref... j'adore.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StarCraft II Beta - Page 2 Empty Re: StarCraft II Beta

Message  Vidiem Sam 3 Avr - 10:06

Le nouveau système de création de "rdm" game en fonction du niveau des joueurs, le système de league avec des places évolutives permettant de se motiver et de mesurer sa progression, les games de 5 ou bien 30 minutes, la complexité du gameplay, l'infinité possible des strats possible, la marge offert pour la créativité, la surprise, l'inventivité et l'originalité, le multitasking, l'univers des trois races (j'ADOOOOOORE la "nouvelle" race Terran dans tous ces changements, je t'en ai déjà parlé mais le désormais classique Marine + maurauders + Medivac (et/ou tank) est juste jouissif à jouer; + les nouvelles possibilités structurellement macrostratégique via les 2 upgrad possible du Command center, ou bien en boost d'économie + scan, ou bien en tourelle défensive surpuissante...).

Respire ambre, respire ! :p

un jeu sur lequel j'avais super accroché c'était diablo 2, j'attend le 3 avec impatience pour bifurquer dessus sur le long terme.
Vidiem
Vidiem

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

StarCraft II Beta - Page 2 Empty Re: StarCraft II Beta

Message  Vidiem Ven 11 Juin - 10:04

https://www.youtube.com/watch?v=pmBtanGjziM

Voici la pub pour starcraft2, elle vient de sortir aux US.

Une "cinématique" made in blizzard comme on les aime qui fait frissonner tout partout
Vidiem
Vidiem

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

StarCraft II Beta - Page 2 Empty Re: StarCraft II Beta

Message  Invité Ven 11 Juin - 10:06

Graaah j'exulte, vivement le 27 cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StarCraft II Beta - Page 2 Empty Re: StarCraft II Beta

Message  Kertanos/Kantalia Jeu 24 Juin - 22:08

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043835-starcraft-ii-en-lan-pour-les-professionnels.htm
tu exultes toujours ? Very Happy

petit quote de Yue quelques pages plus tôt :

" Comme Ambre a pu le signaler un peu plus haut, StarCraft2 se veut être LE jeu de compétition, il va donc de soit que des tournois LAN seront possible, tout comme il y en a pour War3. "


Je crois pas qu'il l'avais vu dans ce sens là Wink
Kertanos/Kantalia
Kertanos/Kantalia

Messages : 325
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 35
Localisation : dans le noir devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

StarCraft II Beta - Page 2 Empty Re: StarCraft II Beta

Message  Invité Jeu 24 Juin - 22:17

Bonnes nouvelles pour le progaming \o/

StarCraft II Beta - Page 2 85

Vivement le 27 juillet omg.

Tiens j'y pense d'ailleurs, en parlant de progaming, en réalité il s'avère que la Corée du Sud va continuer à jouer à BW pour quelques temps encore, car ils savent qu'il faudra du temps pour que SCII s'équilibre et atteigne le degré de perfection du premier titre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StarCraft II Beta - Page 2 Empty Re: StarCraft II Beta

Message  Kertanos/Kantalia Ven 25 Juin - 1:54

tiens c'est marrant je me disais plutôt "mauvaise nouvelle pour les joueurs lambda" ...
Comme quoi on a vraiment pas la même visions des choses ^^
Kertanos/Kantalia
Kertanos/Kantalia

Messages : 325
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 35
Localisation : dans le noir devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

StarCraft II Beta - Page 2 Empty Re: StarCraft II Beta

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum